« KARAOKE » est un terme japonais, issu des mots « Karappo » (vide) et « Oké » (orchestre), ce qui signifie donc « orchestre vide ». L’idée est venue dans les années 50 d’une émission américaine où on avait trouvé l’idée de faire chanter des amateurs sur une mélodie populaire.
Mais c’est le Japon qui s’empare du concept, dans les années 60. Un disquaire reprend cette idée et invente une machine qui permet de s’enregistrer sur des airs connus et il crée le nom de « KARAOKE ».

C’est seulement dans les années 80 que cette vague atteint l’Europe. Depuis, tout le monde goûte à la joie de chanter dans les restaurants, les bars, les discothèques et à la maison. Rappelons que dans un karaoké, il n’est pas nécessaire de savoir chanter.

« Gilles Bonant Production » vous propose des centaines de titres, une logistique et une animation adaptée ayant pour objectifs de :

  • Faire connaître votre établissement.
  • Le promouvoir par l’innovation.
  • Augmenter votre chiffre d’affaire.
  • Mettre à votre service mon savoir-faire.
  • Vous faire profiter du système vidéo, son et lumière récent en fonction de l’évènement.
  • Faire connaître un peu plus le véritable karaoké quel que soit le chanteur.
  • Etre un excellent moyen de se retrouver dans la bonne humeur.

Moyens techniques audio et lumières : Amplification, enceintes passives ou actives, micro HF et mixage. Lumières commande Wi-Fi.

Moyens techniques vidéo : écran 129 cm sur pied sécurisé jusqu’à une hauteur de 2 mètres, vidéo-projection en miroir sur écran géant, qualité HD. Mixage vidéo. Télécommande des titres par tablette, connectée en WI-FI (4G).

Possibilité de d’installer en audio et vidéo 2 salles, en fonction de la disposition de celles-ci.

Karaoké plein écran (HD) chez « Karafun » : 40900 titres en français, anglais, portugais, espagnol et allemand avec ANIMATION et hors connexion (sans internet). Tous les titres sont déclarés à la SACEM et autres organismes par KaraFun. Voir catalogue des titres en français et catalogue de tous les titres.

Vous êtes intéressés par un karaoké ou karaoké dansant, alors n’hésitez pas à me contacter.

karaoké karafun